Développement de la nouvelle identité visuelle du groupe de musique Stevans pour la sortie de leur album ‘Renaissance’. Recherche d’un élément symbolique fort et d’une cohérence graphique générale pour porter l’image du groupe. Le concept est adapté et décliné sur tous les supports web et print usuels. Réalisé chez Zedcom
TERRES DE LAVAUX – Étiquette de Vin rouge
Création d’étiquettes de vin et packaging pour la sélection ‘Élite’ de la production viticole de Terres de Lavaux. Travail sur l’identité visuelle et développement du processus d’impression en faveur de trois cuvées inédites : la cuvée 3G, la cuvée 2F et la cuvée 110. Ici, l’étiquette du 3G symbolise l’assemblage de ses 3 cépages.
CHANTIERS DU CARDINAL – Campagne digitale d’appel à dons
Développement de campagnes de promotion à travers les réseaux sociaux pour l’association Chantiers du Cardinal. Création d’un hashtag personnalisé #eglisedecoeur et d’un concept de post participatif où chaque paroissien est libre d’envoyer l’image de sa propre église de coeur.
- Page 2 of 2
- 1
- 2